Nordik Impakt

Bienvenue sur le forum de la guilde Nordik Impakt du serveur Oxygen !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyd
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 21
Localisation : Lune d´Argent

MessageSujet: Réglement du forum   Jeu 29 Aoû - 1:45

Article 1 :
Le langage type SMS est interdit. Merci de faire des efforts en matière de rédaction et d'utiliser un correcteur orthographique

Article 2 :
Si un modérateur édite votre message pour une raison quelconque (elle vous sera signalée sur le poste ou par MP selon la cause), vous êtes prié de respecter ces consignes en cas de re-édit de votre part, et de ne pas supprimer le post ni les indications marquées sans le feu vert d'un membre de la modération.

Article 3
Merci d'utiliser des mots explicites qui décrivent le mieux possible le thème de votre nouveau message. Nous nous réservons le droit de modifier le titre d'un sujet dans le but d'améliorer sa compréhension.

Article 4
Assurez-vous, lorsque vous postez un nouveau sujet de le placer dans la bonne catégorie. Si ce n'est pas le cas, le modérateur peut choisir de déplacer ou de supprimer votre post selon son utilité. Un MP vous sera envoyé en cas de suppression.

Article 5 :
Lorsque vous citez quelqu'un merci d'utiliser le bouton prévu à cet effet dans le but d'améliorer la lisibilité. Si ce n'est pas possible, utilisez les guillemets et citez votre source.

Article 6
Une image par signature est toléré sur ce forum. Merci cependant à ne pas abuser sur sa représentation ainsi que sur sa taille. Un MP d'avertissement ou une suppression directe de l'image est envisageable selon le jugement de la modération.

Article 7
Chaque membre doit être respecté. Aucune insulte ou persécution par rapport à son expérience de jeu, nombre de message, fonction sur le forum ou autres ne sera tolérée.

Article 8
Tout propos abusif jugés raciste, homophobe, xénophobe ou autres sont interdits. Des sanctions seront prises immédiatement en cas de non-respect de cette règle.

Article 9
Votre avatar se doit de respecter le règlement. Un avatar jugé abusif par la modération peut conduire à une demande de retrait par MP ou à une suppression directe.

Article 10
Toute contestation ou réclamation concernant la politique de modération peut-être envisagée en privé, mais en aucun cas en public. Adressez votre requête par MP aux modérateurs concernés ainsi que, si possible, à un autre modérateur dit "neutre".

Article 11
Lors de vos rédactions de message, merci d'utiliser une mise en forme basique. Cette règle a pour but de repérer directement les édits de la modération.

Article 12
Vous êtes bien entendu libre de divulguer ou non vos informations personnelles via votre profil, trombinoscope, présentation etc...

Article 13 :
Chacun est libre de proposer un évent de guilde. Pour ce faire il devra impérativement se rendre sur le forum et dans un post, expliquer en quoi consistera cet évent. Sur sa demande par MP, un modérateur pourra ajouter cet événement sur le calendrier. Cette démarche devra ce faire au moins 24 heures avant le début de l'évent pour permettre aux membres de s'inscrire. En cas de place limiter, l'organisateur se réserve le droit de poser des conditions de participations (liées au level ou autres). Cependant, aucune demande abusive ou restriction infondée ne sera tolérée.
Pour finir, merci de prendre quelques screenshots pour dater l'évent et poster le tout sur le forum.

Article 14
Les pièces jointes (vidéos, images, son) on était activés sur les post basiques. Merci cependant de ne pas en abuser. Si des débordements venez à arriver, l'administration se réserve le droit de désactivé cette option. Dans le meilleur des cas, la modérations supprimera votre message et vous enverra un avertissement par MP.

Article 15
Le forum dispose d'une chat-box ou le règlement du forum s´y applique pleinement. Cependant, comme dans la partie "Flood", la modération fera preuve de souplesse. A noter tout de même que des réunions ou autres rendez-vous "officiel" de guilde prévu à l'avance pourront être organisée dessus. Nous vous demanderons donc, pendant ces moments exceptionnels, de bien vouloir considérer cette chat-box comme n´importe quelle autre catégorie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://honokacommunaute.forumactif.org
 
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum
» Le Réglement du Forum et Le Réglement Intérieur de L'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nordik Impakt :: Informations de guilde :: Réglement-
Sauter vers: